Afficher tous nos articles

Provimi Kliba - Evénement

Un même stand, une même vision

Provimi Kliba et Protector ont partagé leur stand à Swiss Expo du 12 au 15 janvier 2017 à Beaulieu Lausanne. Depuis l’automne 2016, les aliments vaches laitières et petits ruminants de Provimi Kliba sont commercialisés sous la marque Protector, une disposition mise en place uniquement en Suisse romande. 

Ce rendez-vous important de l’année – Swiss Expo étant considérée comme la 3ème foire agricole mondiale – est toujours un moment agréable à passer avec nos nombreux clients qui viennent nous rendre régulièrement visite chaque année. Cette année, nos spécialistes sur le stand ont pu prendre le temps d’expliquer en détail les raisons liées à notre nouveau positionnement en Romandie, de discuter de notre nouvelle usine de Lucens commune avec Protector inaugurée en octobre 2016 ou encore de parler de nos solutions toujours à la pointe de la technologie en terme de nutrition animale et de management en exploitation agricole. 

Provimi Kliba et Protector adressent leurs félicitations aux différents clients éleveurs qui ont été distingués durant l’édition 2017 de Swiss Expo. Nous sommes très fiers de les accompagner dans leur réussite. 

Nous nous réjouissons de vous retrouver en 2018 à Beaulieu Lausanne!

Provimi Kliba et Protector se trouveront également à Tier&Technik à Saint-Gall du 23 au 26 février 2017, à l’Agrimesse Thun du 2 au 5 mars 2017 et à Expo Bulle le 25 mars 2017. 

 

Sur le même sujet :

> Provimi Kliba–Protector: Le changement en Suisse romande 

> Production laitière: Provimi Kliba et Protector unissent leur force en Romandie

> Une inauguration réussie





Mots-clefs: Chèvre, Conseil technique, Dairyway, Expo, Minéraux, Mouton, Produit, Provimi Kliba, Vache laitière

Afficher tous nos articles

Ajouter un commentaire

CAPTCHA Image Reload Image

Rechercher
Articles les plus lus
Catégories
Tags