Bienvenue sur notre onglet conçu spécialement pour la récolte de vos céréales!

Dès l’été 2014, l’entreprise Grands Moulins de Cossonay Sàrl à Penthalaz assurera les activités de prise en charge, séchage et stockage des récoltes pour les centres de Cossonay et d’Orbe. Les contrats de reprise seront établis en fonction de la marchandise livrée, à savoir :

  • Grands Moulins de Cossonay Sàrl (GMC) reprend les céréales panifiables et colza IP-SUISSE
  • Provimi Kliba SA (PKSA) reprend les céréales fourragères, autres oléagineux et pois protéagineux

Nous sommes persuadés que cette nouvelle organisation permettra de prendre en compte au mieux vos intérêts:

  • GMC, en tant que filiale de Groupe Minoteries SA, le leader de la meunerie en Suisse, sera en mesure de vous assurer les meilleures conditions de valorisation des céréales panifiables.
  • PKSA, après s’être spécialisée en alimentation animale, construit une nouvelle usine à Lucens afin de garder le leadership dans son secteur: l’accès aux céréales fourragères demeure une nécessité vitale pour l’entreprise, un gage de sa compétitivité au niveau des achats.

Sur cette page, vous trouverez:


Nous recherchons particulièrement

 
Les céréales fourragères comme le blé fourrager, le maïs ainsi que les pois protéanigeux, car ils entrent en grandes proportions dans la fabrication des aliments du bétail, sans oublier bien sûr toutes les autres graines fourragères.
 
Les oléagineux
et particulièrement le tournesol, car notre relation de longue date avec une huilerie suisse nous assure un débouché régulier et des prix concurrentiels.

Pour une offre gratuite et sans engagement ou toute demande de renseignement

Par e-mail: Melissa_Chevalley@cargill.com
Par téléphone: 021 861 94 15

Articles les plus lus
Rechercher conseiller

Canton

Secteurs

Rechercher revendeur

NPA Km.